(LBC)Les bras cassés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Tournoi avec d autre teams

3 participants

Aller en bas

Tournoi avec d autre teams Empty Tournoi avec d autre teams

Message par LBC Ivan29 Ven 28 Nov - 23:37

Salut a tous la team PV4 de Poitou Charente voudrais organiser un tournoi avec plusieurs team dont RDM coorganisateur et SDK RFL en autres en gros ça consisterait a faire au moins 1 course par semaine avec classement et avec 2 ou 3 maps de chaque teams voila je n ais pas plus d infos pour l instant je voulais savoir si ça vous intéressais pour moi y a pas de problème ça pourrais être sympa vous de voir maintenant ! a++ tout le monde

LBC Ivan29

Nombre de messages : 15
Age : 46
Humeur : toujours bonne ( ou presque )
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi avec d autre teams Empty Re: Tournoi avec d autre teams

Message par mimisosso Sam 29 Nov - 0:04

Alors je viens tout expliquer.


En gros c'est une sorte de saison de foot. On a déja organiser la saison1 ( en cours ) ca se passe bien c'était une phase de test pour nous. Il n'y avait que 6 teams. On a donc décidé d'organiser la saison2.


Pour cette saison il y aura 2 league : une league 1 et une league2 ^^ Les meilleurs dans la 1 et les autres dans la 2. A la fin de la saison le dernier de la league 1 descendera en league 2 et le premier de la league 2 montera. Chaque league comportera 6 teams. Donc chaque team aura 5 teams a affronter en match aller retour. Donc pour résumé chaque team aura 10 match a faire. Les match se font tout les weekend.


Donc il y a quand meme un match par semaine. Les match sont du 4vs4 ou du 5vs5 suivant les dispo. Bon pour le moment je ne dit que ca. Si ca vous interessent j'en divulguerait plus et vous enverait le reglement.


Le poitn important c'est que le niveau n'influe pas il ya des team de tout nivo. Le fun est important. Mais il faut pensez qu'il y a un match par semaine, ils faut en avoir conscience.


Merci d'avoir tout lu si vous etes rendu la et a plus.

mimisosso

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi avec d autre teams Empty Re: Tournoi avec d autre teams

Message par Admin Mer 3 Déc - 13:56

Tournoi avec d autre teams 929655 mimisosso ok il faudrait des dates pour tes championats merci
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/07/2008

https://tm-lbc8.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi avec d autre teams Empty Re: Tournoi avec d autre teams

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser